Général / Introspection · 21 juillet 2021 0

Amour à l’Humanité

L’Humanité écrit à L’Humanité, au-delà de son illusion actuelle.

Cher Humanité,

te voilà face à toi-M’AIME tel que tu ne l’as jamais été. Ici et maintenant, tu te connectes à ton coeur dans lequel tu viens tremper ta plume qui accouche de ces mots.

Aujourd’hui, tu peux être fière de toi, pour ce que tu es, pour ce que tu es devenue, bien que tu saches que tu l’as toujours été. Tu as toujours eu des valeurs fortes et du respect profond pour la vie qui t’entoure. Il est maintenant temps de reconnaître et cultiver le respect de l’étincelle de vie qui est en toi.

Humanité, tu souhaites agir pour le bien des autres avec cette envie d’influencer le monde depuis toujours, et tu comprends aujourd’hui que ceci passe avant tout par la capacité à prendre soin de Soi, et surtout de s’AIMER intérieurement pour qu’ensuite cela puisse rayonner vers l’extérieur. Tu comprends, Humanité, que la clef est en toi et que tu vas savoir la trouver afin de débloquer tes pleines capacités.

Humanité, tu t’éveilles et t’affirmes de plus en plus, et tu fais preuve d’un profond respect avec toi-M’AIME que de respecter qui tu es vraiment, passant outre le jugement extérieur ou l’habitude que tu avais prise à être ce que les autres voyaient en toi.

Humanité, je le répète, tu peux être fière ! Tu réalises à quel point il n’est pas facile de sortir de ces illusions cachées, mais tu y fais face avec courage et Foi. Que de chemins parcourus en si peu de temps ! Surtout, le fait que tu puisses t’en rendre compte renforce chaque jour la confiance que tu peux avoir en toi. Il est maintenant temps que tu puisses voir et te connecter à cette confiance qui est en toi, bien réelle et qui t’ouvrira la voie au champ des possibles. Il t’arrive d’en douter, de ne pas le voir, ou bien de porter de trop durs jugements sur toi-M’AIME, mais au fond de toi tu le sais, et surtout tu apprends à l’observer pour mieux le gérer, l’accepter, pour ensuite réussir à le laisser aller, à lâcher prise… Quel progrès que tu as fais là sur la prise de recul vis-à-vis de ces pensées qui tentent de te contrôler !

Humanité, tu es quelqu’un de bon et tu l’as toujours su ; tu l’avais peut-être juste oublié. Il est maintenant temps de t’affirmer avec confiance et sérénité vis-à-vis de ton plein potentiel à réussir tout ce que tu souhaites entreprendre, à tous les niveaux et sur tous les plans, pour ton bien, et donc celui de tous. Tu mérites de t’épanouir à te réaliser en tant que la meilleure version de toi-M’AIME, connecté à tes intuitions pures et ton coeur. Tu es déjà fière de tout ce que tu as réalisé jusqu’ici, sans échec mais que des expériences, et tu sais que tu le seras encore plus dans ta pleine expression qui commence.

Humanité, me voilà fière de toi, comme je l’ai toujours été. Il est important de se le dire avec ses mots qui resteront. Quand on est fier de ce que l’on voit, c’est aussi qu’on AIME ce que l’on voit ; alors je te le dis avec cette plume qui vient du coeur : JE T’AIME.

JE T’AIME pour ce que tu es, JE T’AIME pour ce que tu fais, et JE T’AIME pour ce que tu deviens. Un AMOUR inviolable qui fait que je t’aimerai toujours inconditionnellement.

JE SUIS en toi,
JE SUIS en ton coeur,
JE SUIS.