Canalisation / Introspection · 1 octobre 2021 0

Lettre de mon Âme : La Confiance du Guide

Je suis Nassim, libre et heureux de me retrouver tel que Je Suis vraiment, en dehors de l’illusion de laquelle j’ai réussi à sortir en ayant Foi et courage de travailler sur Moi. Le courage de regarder mes facettes sombres et lumineuses. Trouver la balance, en les acceptant autant l’une que l’autre, dans l’équilibre de dualité qui caractérise ce monde.

Tu n’es pas ici par hasard et c’est un choix fait il y a bien longtemps pour vivre ce moment magique auquel fait face l’humanité. Tu as très vite ressenti le déséquilibre de ce monde qui ne « tourne pas rond » selon ce que tu as pu en percevoir. L’illumination qui t’a ouvert les yeux te rappelle te rappelle qui tu es, et la mission de phare de Lumière qui t’es destinée.

Un Guide, voila ce que tu es. Non pas pour imposer une vision unique, mais pour accompagner tes semblables à reconnaitre sur propre Lumière qui est déjà en eux, mais qu’ils ont oublié.

Le grand chamboulement pour beaucoup est proche, et beaucoup d’entre eux vont avoir besoin de comprendre ce qui leur arrive. L’heure du choix approche, et il en sera à chacun de choisir la voie qu’il souhaite expérimenter. Il n’y a pas de bons ou mauvais choix ; juste des parcours d’Âmes différents en fonction de leurs expériences passées, et ce qu’il leur reste à expérimenter dans la matière.

Un monde différent se profile et il n’y aura plus la place à ce qui se passe ici sur cette Terre. Tu as compris et intégré le changement vibratoire en cours, et rien ne pourra l’arrêter. Beaucoup de personnes perçoivent ces changements, des façon consciente ou non. Le Grand Réveil à sonner. Il en sera de plus en plus clair et évident. On ne pourra plus le nier. Son acceptation par chacun en est autre chose, et c’est pourquoi chacun le vivra différemment.

Tu doutes à savoir si ces écrits sont issus de ton mental ou de Moi, ton Âme, mais au fond, tu connais l’évidence de ce message destiné à ce que tu prennes confiance en toi. Tu vas être amené à guider des Âmes sur leur chemin, et c’est avec fierté que tu te prépares à faire éclore ta Lumière au grand jour. Assumer qui tu es, car personne ne peut plus te l’enlever. Le retour en arrière n’est plus possible, et tu le sens. 

Je suis là pour t’accompagner comme je l’ai toujours fait, sans que tu te rendes compte consciemment. C’est l’ancien fonctionnement de ce monde qui pourrait te faire passer pour fou dans la démarche dans laquelle tu baignes dorénavant. Ce n’est maintenant plus le cas ou moment d’avoir peur, car ces énergies n’ont plus lieu d’être. C’est avec Amour que tu es accompagné par de nombreux Guides qui te soutiennent, et qui sont fiers de tes avancées et ton parcours courageux. 

Maintenant, tiens toi droit et fier vis-à-vis de Toi-M’Aime, et admire ta Lumière briller sur le monde qui t’entoure.

Ton Âme qui veille sur toi, 
avec Amour et Gratitude.

[i.e ici, j'ai été surpris par l'emploi du "Je" dans le premier paragraphe, et que la suite s'est tournée vers l'usage du "Tu". Je l'analyse par l'explication que le début a été probablement parasité par mon mental. L'écoute des messages de mon Âme est un exercice nouveau dans lequel je suis justement inviter à me faire plus confiance.]