
Toi qui me lis, je comprend ton ressenti et tes doutes si tu vis les choses actuelles avec le regard sur un seul côté de la situation.. et c’est là le grand challenge que l’humanité expérimente. Habitués et conditionnés, nous pouvons avoir tendance à ne voir que le négatif des situations qui se présentent à nous.
Or, nous vivons dans un monde de dualité, où tout ce qui existe possède également son opposé. Si le/la mal/sombre/négatif/vie (…) existe et qu’on le perçoit, c’est bien parce que l’opposé existe avec le/la bien/lumière/positif/mort (…). Dans le cas contraire nous ne pourrions avoir conscience de ces différents états et qualificatifs.
Ce qui se vit en ce moment avec les événements sombres de plus en plus nombreux, ne seraient donc que l’opportunité de réveiller l’humanité à savoir reconnaître que leurs opposés existent, et que nous avons le pouvoir de le réaliser et d’opérer à la balance de trouver le juste milieu en chacun/e de ses événements/expériences; Si le verre peut être à moitié vide, il est de ce fait également à moitié plein.
Grâce à ce Pouvoir, je n’ai jamais cessé de voir en cette période de Covid la magnifique symbolique d’invitation au confinement intérieur de l’humanité toute entière, et pour ça je remercie cette période sans laquelle beaucoup ici serait encore endormis, Moi compris.
Sans réalisation de l’existence de l’Ombre, il ne peut y avoir de réalisation de l’existence de la Lumière.
Cette bénédiction, je la retrouve maintenant aussi dans les agissements de l’Ombre, qui par leurs actions ne font que servir la Lumière ; sans réalisation de l’existence de cette Ombre, nous ne pourrions saisir l’existence de la Lumière.
C’est cela qui réveil en masse les foules, et en premier lieu ceux qui pourront par la suite accompagner les Âmes plus tardives dans leur réveil, qui ne comprendront pas voir leur monde s’écrouler brutalement. Certains le comprendront par la suite et trouverons la balance leur permettant de réaliser la Lumière, et d’autres Âmes n’en seront pas capable car ils n’auront pas terminé d’expérimenter et apprendre de la dualité, et iront continuer leur apprentissage par choix de libre arbitre.
Il n’y a rien là de positif ou négatif, de bon ou mauvais chemin ; juste la Volonté d’expérimenter pour l’Âme, et de parfaire sa perfection à se rappeler d’où elle vient, qui elle EST, et de reconnaître à nouveau le pouvoir Divin qui ne l’a jamais quitté, au chaud dans son cœur.
Il n’y a pas de bons ou mauvais chemins ;
seulement des apprentissage à réaliser.
Alors dans l’Ici et Maintenant, je t’invite à t’accorder cette prise de recul sur chaque événement qui te traverse, avec le bon questionnement qui puisse te permettre de grandir grâce à chacun d’entre eux ;
🤔 « qu’ai-je à comprendre et apprendre de cette expérience ? »,
🤔 « quel peut être le référentiel opposé pour observer l’objectif de ce qui se passe ? »,
🤔 « quelle est la rive opposée que l’on tente de me montrer ? »…
C’est ainsi que vous évoluerez le plus et le plus rapidement dans votre vie ; en prenant la hauteur d’observateur éclairé sur votre vie, et ainsi identifier la bonne balance nécessaire à l’équilibre de votre expérience.
✨ 🖤 ⚖️ 🙏🏼 ⚖️ 🤍 ✨
✨✨✨ Rejoindre le Canal Telegram ✨✨✨
✨✨ Rejoindre le Cercle d’Âmes ✨✨
Découvrez l’opportunité d’une séance QuantEssence©
QuantEssence est un soin quantique et énergétique qui nous permet d’élever notre conscience et d’intégrer notre essence éternelle et universelle.
👉🏼 En savoir plus 👈🏼

♥️♥️