Général / Introspection · 30 novembre 2021 0

Je t’Aime.

💛 Je t’Aime. 💛

Ce matin, je suis tombé sur ces mots :

« Soyez l’Amour unificateur et pacificateur du divin qui vous habite, en décrétant que vous voulez le meilleur pour chacun, quel qu’il soit ! Vous décrétez cela et vous le créez en étant sans cesse la meilleure version de vous-même, en toute circonstance. »

Et ce, à commencer par Soi-m’Aime. Savoir ce réunifier de l’intérieur, en son Cœur, et ressentir le « JE T’AIME » que son Moi Divin nous a toujours soufflé, sans qu’on n’ose aller le réaliser devant Soi, tel une eau devenue boueuse de part les conditionnements extérieurs depuis toujours qui nous ont toujours masqué ce que nous sommes vraiment.

Osons se redécouvrir avec un regard nouveau, un regard d’enfant innocent, et tout simplement se reco-Naître a l’Amour qui est en nous, pour nous, et pour TOUT.

Cette splendide scène du film Angel-A (Luc Besson) illustre parfaitement la difficulté à voir à travers nos voiles, et la lourdeur qu’il puisse avoir à simplement se donner l’Amour que nous avons toujours méritée pour nous-m’Aime.

« J’étais déjà concerné par ce sujet il y a dix ans et j’ai commencé à le coucher noir sur blanc. Je pense que ce problème est le mal du monde moderne. La société nous pousse à devenir des individus idéaux. Or, le matin, quand on se regarde dans la glace, on ne voit pas forcément quelqu’un d’idéal. Ça me touchait. J’ai écrit l’histoire, je comprenais le poids des choses à dire : faire la paix avec soi-même, accepter d’être comme on est, petit ou grand. Mais je n’arrivais pas à faire parler les personnages. J’étais trop jeune. Je l’ai donc mis de côté. »

Luc Besson, Première

Cette scène a touché mon Être au plus profond, et c’est avec une Joie et un Amour profond que les larmes libératrices m’en sont tombées. Tout ce film est majestueux et splendide de part les messages qu’il véhicule, et je vous le conseille donc vivement.

Merci pour la découverte de ce puissant et inspirant extrait. 🙏🏼

Paix 🕊 et Amour ❤️ sur vous,
et pour vous-m’Aime.

Belle journée,
Nassim