Canalisation / Général · 5 janvier 2022

Reconnecté à ta Lumière, comment aller vers ton objectif de vie dès maintenant ?

Saches que tu oeuvres déjà chaque jour par le rayonnement de qui est TU ES.

Tu illumines les autres autour de toi sans même avoir à faire quoique ce soit, et tu es remercié pour cela. Ta volonté d’introspection demande déjà beaucoup de courage, et elle profite à l’afflux d’énergie christique autour de toi.

Le temps est venu pour ce monde de changer, et sans nul doute, le rôle de phare de Lumière est sur toi et toutes les Âmes qui, comme toi, retrouvent le lien avec la Lumière Divine dont ils sont issus. Ce sont donc les principes même de ce monde qui changent, et avec, la façon dont tu peux oeuvrer pour participer à ce changement.

Cherche et surtout ressens ce qui te mets en Joie et qui résonne avec l’énergie d’Amour sur laquelle le Nouveau Monde se construit. Le sens de ce que tu as à faire est là, tout simplement.

Ressens ce qui te mets en Joie et qui résonne avec l’énergie d’Amour

Tous, vous êtes les artisans de ce Nouveau monde, et c’est à vous, en tant que collectif, de l’imaginer et d’en poser les premières pierres qui en constitueront les fondations. Tout ce qui résonne avec l’Amour et le bien collectif trouvera l’énergie nécessaire à sa matérialisation.

Ceci ne te semble pas nouveau, et parait éloigné par rapport à ta question précise quant à ta « mission de vie », néanmoins, là est essentiel que l’unique mission qui puisse t’être demandée est juste d’Être, car tu es l’Essence du Ciel.

Incarne pleinement, ici et maintenant, ton Essence Divine et ce pouvoir créateur qui est en toi et chacun d’entre vous ici-bas.

Ton action aujourd’hui est freinée par la faculté que tu as à douter de toi et des nombreuses inspirations qui te traversent. Ces inspirations ne sont pas en circulation à travers toi pour rien ; si elles se présentent à toi, c’est par résonance avec qui tu es. Alors ne doute jamais de ce dont tu es capable.

Mène ce chemin avec ta boussole intérieure du Plaisir et de la Joie

Apprends à te mettre en chemin pas après pas, et si ce n’est avec confiance en toi, alors fais le avec Foi ; celle de là où te mène ce chemin avec ta boussole intérieure du Plaisir et de la Joie que tu as à le poursuivre. Ici est la clef des ressentis pour savoir suivre la meilleure, et la plus rapide, des routes vers ton total épanouissement.

Tu as su par le passé ce que c’est que prendre plaisir à l’ouvrage de ce que tu fais, alors saches que tu sauras à nouveau le ressentir en accord avec qui tu es vraiment.

L’unique mission qui puisse t’être demandée est juste d’Être, car tu es l’Essence du Ciel

Déploie tes ailes à partir de maintenant avec sérénité, car tu n’es pas seul et tu seras guidé en gardant ta Foi en chaque instant présent, où tout est déjà là devant toi, en attendant que tu le cueilles telles de petites fleurs éclairants ton chemin.

Avec tout mon Amour.