Canalisation / Introspection · 15 avril 2022 0

JE SUIS et j’Incarne ma Souveraineté

Ce matin, je me suis mis à écrire cette lettre à moi-même en me laissant aller à savoir où j’en étais sur mon chemin et ma volonté d’oeuvrer à l’élan spirituel pour le bien du collectif, et voici ce qu’il en a été.

« Aujourd’hui, Ici et Maintenant, Moi Nassim, je perçois l’Être de Lumière que JE SUIS, et reconnais la volonté d’Incarner la pleine puissance de cette Lumière dans la matière afin de faire naître ma Nouvelle Réalité dès aujourd’hui et sans attendre. »

« Je prends la pleine mesure de ma Divinité, et de son Pouvoir Créateur, afin de donner vie aux rêves du Nouveau Monde qui s’en vient, Ici et Maintenant sur Terre Gaïa. J’accueille la Lumière qui descend à travers Moi, tel un tunnel énergétique jusqu’à son noyau, Cœur Sacré terrestre. Cette Énergie Source vient s’infuser pour ensuite éclater et se répandre partout, et au-delà des Univers. »

« Telles les neurones interconnectées entre elles, j’agis telle une synapse parmi d’autres, pour nourrir la Terre de ces Énergies venues d’ailleurs, et qui pourront ensuite se propager par les circuits internes de cette neurone (i.e. la Terre) de façon plus localisée. Ainsi, les circuits internes d’Énergie de la Grille de Gaïa peuvent Être alimentés par ces informations énergétiques reçues d’ailleurs. Le même processus se passe également avec d’autres Âmes Incarnées et réparties ici, telles que d’autres synapses alimentant la même neurone. »

« Cette Œuvre est nécessaire au plan d’Ascension, afin d’Ancrer de nouvelles Énergies transformatrices de la matière dans laquelle le Monde évolue aujourd’hui. »

« J’accueille et Bénis ce qui s’en vient Ici et Maintenant, avec Foi et Confiance en ce qui EST. »

« JE SUIS en Paix, JE SUIS Serein ; que ma Volonté soit faite. »

Un peu plus tard dans la journée, je suis tombé sur une enquête sous hypnose à propos de la Souveraineté, qui venait, de façon juste, faire écho à ce message ci-dessus, ainsi qu’à différents autres ressentis de ces derniers temps.

Je comprenais alors en parfaite résonance que je suis bien sur ce chemin de retrouver et d’Incarner ma réelle Souveraineté, et ce que JE SUIS.